Zian Kighelman est détenteur d’un doctorat en matériaux et mécanique de l’EPFL, ainsi que d’un MBA de HEC Genève. Il est actuellement CEO de Horlyne SA, qui fait partie du groupe Acrotec. Précédemment, Zian a été responsable de l’innovation et des projets stratégiques chez G&F Châtelain Chanel, responsable innovation et nouvelles technologies chez Cartier et business analyst & product manager chez Richemont International. Zian a aussi présidé la Société suisse de chronométrie.
Xavier Perrenoud a fondé XJC en 2001. Xavier est né dans la région horlogère suisse et est issu d’une famille de fabricants. Avec un mélange de jeunes talents et de relations de travail durables, XJC est spécialisé dans la direction artistique, les conférences sur mesure et le design de produits de luxe. Grâce à des collaborations de longue date avec ses clients et à sa profonde compréhension de l’industrie horlogère et du luxe, XJC propose une gamme complète de services : direction créative / direction artistique, ateliers et conférences sur-mesure, conception prospective, design et développement de produits, prototypage, suivi auprès des artisans. Poussé par sa recherche constante d’innovation, Xavier a développé un laboratoire de recherche chez XJC axé sur les nouveaux matériaux et les nouveaux procédés de production. Xavier est également professeur titulaire à l’ECAL pour le "Master of Advanced Studies for Luxury and Craftsmanship".
Jacky Epitaux est né dans le village des Bois, où il réside toujours. L’ancien nom de ce village est Rudis Sylva (la forêt de Jean Ruedin, un des premiers défricheurs). En 2007, Jacky crée la marque de Haute horlogerie Rudis Sylva, dont il est toujours CEO et actionnaire. Précédemment, Jacky a collaboré avec Rodolphe montres et bijoux, il a travaillé pour Zenith, Dixi Machine et R&R Time Group. Il est diplômé de l’École de commerce de La Chaux-de-Fonds et aussi instructeur de l’Association suisse de football. Aux Bois, Jacky possède un hôtel boutique dénommé Le Paysan Horloger, qui comporte également un musée qui décrit justement la vie des paysans horlogers de 1750 à 1950 dans la région.